Plantation Des Tomates En Pleine Terre

New

Plantation Des Tomates En Pleine Terre. Pour que les racines soient au maximum en contact avec la terre du jardin, arrosez abondamment les plants tout juste plantés.ajustez l’arrosage des tomates en fonction de votre climat car il est inutile de trop arroser alors que votre terre est déjà bien humide. À cette fin, les boîtes contenant des plantes pendant 15 à 20 jours sont placées dans la rue, où elles restent pendant un certain temps (de 2 heures à 10 heures par jour).

Épinglé sur Mon Potager
Épinglé sur Mon Potager

La tomate est l’un des légumes les plus cultivés dans les potagers, notamment parce qu’elle est l’un des plus utilisés à table. Aménagez une cuvette autour des pieds de tomate en creusant légèrement le sol. Planter les tomates en pleine terre.

En aucun cas cela ne doit déchirer la tige.

Aménagez une cuvette autour des pieds de tomate en creusant légèrement le sol. La plantation de jeunes plants de tomates en pleine terre est effectuée en juin, après le retour des gelées printanières, alors qu'il devrait faire chaud. Certains attendent la fin des saints de glace pour les mettre en pleine terre. Nous sommes en bretagne, il ne fait pas toujours plein soleil, j’ai donc décidé depuis plusieurs années de ne pas tenter le diable et je plante donc toutes mes tomates dans la serre.