Service Public Maroc Permis

New

Service Public Maroc Permis. Saisie en ligne des permis de conduire Si vous êtes résident au maroc, vous devez obtenir le permis de conduire local par examen ou par échange dans les 12 mois suivant votre installation au maroc.

11 photos de Casablanca au moment de la rupture du jeûne
11 photos de Casablanca au moment de la rupture du jeûne

Le permis de conduire belge (modèle de l’union européenne) est accepté au maroc, durant une période maximale de trois mois. Permis de conduire si vous venez en france pour un court séjour (pour des vacances par exemple), vous pouvez conduire avec votre permis. Le permis de conduire marocain est en format carte de crédit, doté de 20 points durant la période probatoire de 2 ans pour les nouveaux détenteurs, puis remplacé.

Si vous êtes de passage (tourisme, affaires, études, mission, etc.), vous pouvez conduire avec votre permis de conduire français pendant 1 an au maroc.

Royaume du maroc ministère de l’equipement, du transport. Le permis de conduire belge (modèle de l’union européenne) est accepté au maroc, durant une période maximale de trois mois. En cas de changement d’identité du titulaire du permis de conduire: Un permis international est une sorte de traduction certifiée du permis, par l’émetteur du permis, qui assure aussi qu’il est valide.