Vaccin Coronavirus Maroc Chine

New

Vaccin Coronavirus Maroc Chine. La chine prévoit des tests de vaccins sur l'homme dès avril par le360 (afp) le 21/02/2020 à 10h33 des ouvriers fabriquent du désinfectant pour les mains à hanoi le 14 février 2020. Les chinois et les russes se disputent le maroc

冬, 木, シルエット
冬, 木, シルエット

Les vaccins de la chine testés à rabat et casablanca les villes marocaines de rabat et casablanca devront abriter les premiers essais cliniques du vaccin développé par les laboratoires chinois sinopharm. Il faut en amont un. Pour faire face à cette nouvelle épidémie, plusieurs etats ont activé leur plan de vigilance et de contrôle notamment au niveau des aéroports et des frontières.

Le maroc se distingue sur le continent en produisant son propre vaccin contre le nouveau coronavirus, en collaboration avec le groupe pharmaceutique chinois sinopharm.

La chine qui a développé un vaccin contre le coronavirus est sur le point de le mettre à la disposition du maroc, un de ses partenaires dans la lutte contre la pandémie. « le maroc veut donner aux citoyens ce qui se fait de mieux et au plus tôt, dans la lutte contre la covid. Le 30 janvier, l’organisation mondiale de la santé (oms) déclarait que l. Les deux accords ont été signés via.